Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
11 décembre 2006

Les Archives ...

Avant de reprendre le cours normal du temps ... encore un petit tour dans le passé ... Grans 2003 ... ça ne me rajeunis pas c't histoire ... J'expose à Grans ... c'est le début d'une longue aventure ... Une traque aux farfadets et autres lutins, elfes, gobelins et kobolds ... et une rencontre ... je sais, je sais, je radotte ... j'me fais vieux !!! Avec les Al'VArez ... Un long voyage qui m'a amener à rencontre Vincenzo ... le Noble seigneur Guillem le Porcelet et sa douce Dame Isabeau !!! Une aventure qui m'aura permis de connaître Claude alias Mael d'Orfraie et tout les gars et les filles d'ACME ... Un périple ... grace auquel Noémie a réaliser une partie de ses rêves ( à le cauchemard pour ses parents !!!) Une Odyssée qui ne fait que commencée ... Tout ça pour vous montrer mes modestes débuts ... dans une cahute ... aidés par des scouts ... qui me gardaient l'échoppe pendant la pause casse croute ... Stand_des_lutinns_et_farfadets
Publicité
Commentaires
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité