Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
31 mai 2007

Mon premier p'tit pot !

Ben oui ... Je vous l'avais bien dit ... dans un autre article ... Alors Tandam !!!!! Voilà la merveille .... Ouarf Ouarf Ouarf !!!! Mon premier p'tit pot ! Il sèche doucement sous plastique ... comme les ventrues ... pour recevoir une petite anse ... Mon_premier_p_tit_pot__ Vivement que j'y retourne ... C'est très agréable de tourner ... Certes le chemin est long et périlleux ... Y qu'a voir les pots de Noémie ... Au tour depuis l'âge de dix ans ... Et jusqu'a aujourd'hui ... 16 ans et demi ! avec des fers au pieds ... Une gamelle ... de l'eau ... du pain ... pas toujours frais ... comme l'eau dans la gamelle ... Et tourne la potière ... Gnark Gnark ... Et oui on a rien sans rien ... Allez on blague ... La poterie au tour est une très belle et très longue aventure ... et je la conseille à tout ceux qui veulent apprendre, patience, humilité, sérénité ... et beaucoup d'autres facettes de leur âmes ...
Publicité
Commentaires
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité