Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
20 septembre 2007

Les derniers coups de mirettes ...

Une nouvelle tête d'Elfe en cours ... Seconde séance de modelage avec du grès blanc provenant de chez les cousins, fournisseur en matière première et matériel de céramique d'Aubagne ... Des gens compétents et sympatiques que l'on peut rencontre sur les marcher de potier de la région PACA et chez qui nous allons nous fournir ... de temps en temps .... ! Revenons en à ma seconde tête ... Cette fois ci un Elfe Mâle ... La première étape passé à monter une forme grossière haut de buste, cou, tête et chevelure, fait place au moment ou il faut que je place nez, pommettes, menton, arcades sourcilières, yeux, bouches commisures des lèvres ... te_tete_te_3 Progressivement, des traits se dessines en volume, surtout sur le coté gauche du visage ... Pas facile de travailler symétriquement ... te_te_2 Pour me détendre ... et na pas perdre la boule dans les difficultés rencontrés sur ma tête d'elfe, la silhouette d'un ours me tend les bras ... oui je sais encore un ours polaire ... Il ya des flux migratoires que je n'arrive pas à contrôler ! Mais cette fois çi, il campe sur ses pattes ... le cou bien tendu geule en avant comme si il humer les plaines polaires ! Plus tard il faudra que je m'attaque à des poses plus dynamiques ... Mais il reste beaucoup d'écueil à éviter. Ours_polaire
Publicité
Commentaires
C
Pour travailler de façon symétrique (faire les oreilles par exemple) est plus facile en travaillant devant une glace qui reflètera l'autre côté!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité