Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
25 novembre 2007

Promenade sur la blogosphère ...

Ces derniers temps, il y a de la bonne pioche dans l'air ... Au grès de nos errances sur la toile, nous sommes tombés sur des perles ... L'atelier du Tamelin, c'est un atelier de sculptures comme nous l'aimons Noémie, Martine et moi ... Il y règne une joyeuse fantaisie ... On y croise lutins, farfadets, trolls et autres gobelins ... Qui envahissent les planches des étagères de cet "antre eux monde" ... Mais aussi un univers riche et généreux de créatures au noms féeriques qui nous entraîne loin de notre morne quotidien ! A moins que comme nous, ils vous arrivent de fouiller sous la mousse, de fouiner sous les talus et de batifoler sous les bois ? cliquez donc là pour y faire un tour Dans la "chasse aux fées ... C'est bientôt l'ouverture de ce sport à très au risque ... Il existe aussi ceux qui couchent sur le papier ces petits êtres graciles aux ailes diaphanes ... Des illustrateurs aux yeux perçant ... et l' âme vagabonde ... cliquez donc là où cliquez donc ici Et enfin ... le monde de Gwen ... De la poésie de doudou ... Oui vous savez les doudous des enfants ... Ces peluches et autres bouts de chiffons qu'ils serrent comme un trésors et qu'ils ne partageraient pour rien au monde !!! Et bien Gwen à une façon bien à elle de faire des DOUDOUS ... Ou devrait on dire des LULU !!!!!! cliquez donc là
Publicité
Commentaires
G
Oh des potiers! J'ai moi-même mis les main au pot, fut un temps. J'ai fait 2 CAP céramiste. Quel métier fantastique que j'ai du arrêter pour des raisons santé. Mais si vous saviez comme ça me démange!!<br /> <br /> Merci pour les commentaires et cet article!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité