Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
10 décembre 2007

Une nouvelle sculpture sur la sellette ...

Les joies du moulage au bon creux perdu ... surtout quand le moule comporte plusieurs pièces ... C'est que le démoulage de la pièce en terre crue donne l'occasion de récupérer dans les parties de dépouilles les parties des terres crues plus ou moins intactes ! De quoi faire du réemploie ... pour faire une nouveau nu ... R_emploie Quand à la terre crue qui découle de la destruction d'une pièce moulé au bon creux perdu ... polluée par les éclats successifs de plâtre de paris ... ne pouvant plus être utilisée pour la cuisson ... Je la réutilise pour un nouveau modelé. Une nouvelle sculpture drapée. nouveau_drap_e Dans la ru voisine je me sens souvent observer ... par les chats du voisinage ... Pas farouche du tout ! la_p_tite_voisine Après deux heures environ de travail en dilettante, la pièce a bien avancée ... drap_e_5 drap_e_4
Publicité
Commentaires
B
Mais de rien Gwen !!! C'est tout naturel de prendre de tes nouvelles !!
B
Et oui Dette je dilette ... je dilette ...<br /> Emma, c'est chouette d'avoir une maman qui "pote" et qui cuit ...nous sommes de Saint Chamas ... 50 kilomètre de Marseille !
E
coucou<br /> merci pour ton petit mot<br /> c'est rigolo car la poterie je connais bien ma maman est fan elle a un tour et un four<br /> ce qui surtout rigoo c'est que je pense qu'on doit etre du meme coin plus ou moins qd je regarde tes photos<br /> bises<br /> emma
D
Tu dilettes pas mal ;))
G
Merci pour les pitis commentaires qui font tout chaud au coeur!^^
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité