Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
27 janvier 2008

Modelage du mois.

Ces temps ci, je cours plusieurs lièvres à la fois ... le résultat sans fait sentir. Les quelques pièces modelées avancent lentement ... Deux nus allongés s'alanguissent, l'un bientôt fini ... et l'autre à l'état de première ébauche. nu_en_chantier Dans la grotte, même si le rangement me laisse beaucoup de place, les sculptures "s'entassent" ! Sous les plastiques toujours humides, une tête d'elfe et une otarie se demandent si elles verront un jour la porte du four ? Cinq moules à bon creux perdus sèchent ... et prennent la poussière ! Et le dernier drapée se dessine doucement dans l'argile. Drap_e_de_dos Quand aux pierres ... Chut ... Elles dorment dehors ... Et me lancent en silence ce message : "pierres qui roulent n'amassent pas mousse."
Publicité
Commentaires
B
Oh oui ... qu'ils sont beaux ces jardins où les pierres viennent s'alanguir au soleil, ou s'habiller de mousse qui soulignent les courbes des sculptures et les arêtes des pierres à tailler !<br /> Merci pour votre passage à toute les deux ... Et Merci beaucoup Cris pour ta réponse sur le four Raku Feller !
P
Un jardin de pierre. Cela ne manque pas de charme. Pour avoir bien connu un jardin de sculpteur rempli de pierres, je sais combien ces jardins peuvent avoir de charme;.. Enfin, à mes yeux !<br /> <br /> Bonne semaine de travail à vous deux alors !
C
En réponse à votre question:<br /> "Coucou Cris ... Je sais ... J'ai déjà posé cette question ...<br /> Mais ce four ... Pourrait tu me dire si il n'a pas était confectionné dans les atelier de Marc Feller ? Car il ressemble vraiment aux trois fours sur lesquels nous avions travaillé il y a quelques années."<br /> <br /> Posté par Olivier, Noémie, 27 janvier 2008 à 11:46<br /> <br /> Réponse à Olivier et Noémie!<br /> <br /> Après avoir posé la question au propriétaire du four, je confirme qu'il s'agit bien du dernier four sorti de cet atelier<br /> Le propriétaire en est super content il obtient une montée en température hyper rapide et peut enchaîner les cuissons sans perdre trop de chaleur entre chaque... il n'en dit que du bien!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité