Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
30 juin 2008

Balade à la Reconstitution Historique de Salon de Provence ...

Certes Noémie n'y était pas ... Et pour cause ! Cependant, après son premier mois de convalescence, une p'tit sortie s'imposait ! Nous y reviendrons en détail dans les jours qui suivent ! La fête fut haute couleur ! Et Noémie put revoir son lot de connaissance, troubadours (dont un certain joueur de cornemuse :-)), jongleurs et troupes avec qui elles tissent des liens depuis maintenant 5 ans, mais aussi les nouvelles têtes ! LesJoculatores du CDACM, Centre de Développement en Art et Culture Médiévale ! Des Dragons de Cormyr , Des derniers Trouvères. En attendant le retour d'Ameline sur les fêtes médiévales (Promis l'année prochaine on tente de faire un CARTON !) Atelier_d_Ameline Voilà un aperçu de ce qui s'est passé à Salon de Provence ces derniers jours ! Reconstitution historique 2008 à Salon de Provence - Ma-Tvideo France3
Reconstitution historique 2008 à Salon de Provence - Ma-Tvideo France3
Publicité
Commentaires
G
J'espère que Noemie va mieux, et rien de tel pour se changer les idées !
S
Merci de votre visite Olivier, Noémie ...vous ai épondu chez moi sur Ousmane Sow ...<br /> <br /> Bravo pour votre talent !<br /> <br /> au plaisir<br /> Servanne
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité