Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
5 août 2008

le royaume d'Artgile de Christina Guwang

Il est de ces journées, où les voyageurs immobiles, naviguant sur la toile, abordent la Terre promise de Christina Guwang, ... 'Terre ... Terre à l'horizon compagnons ! "Et quelle Terre ... Pleine de merveille, de promesses, de fruits délicieux, de formes généreuses, de jardins idylliques ... Et de céramistes formidables, parlant et écrivant un langage "alchimique" ! Une Terre fragile où se cristallise par le feu des formes d'"Artgile" ... Il y a des expositions qui sont inscrit dans le rêve et qui prennent naissance sous nos yeux ... Des îlots de créateurs que l'on a du mal à quitter ... Et dont les créations qui sont autant de trésors dont nos yeux restent ... Ebahis ... Nous vous invitons à aborder ces rivages Christina guwang
Publicité
Commentaires
B
Christina c'est de tout coeur que nous vous invitons à flâner sur nos pages !<br /> Ah Oursonne ... Et oui chez nous ... Les chats sont des stars, Noémie et ses pots aussi ! ;-) ... Quand à la magie du feu ... Noémie est tombée dedans à l'âge de 10 ans et depuis ... Ca brûle !
L
Alors... chez vous, les chats boudent... ils jouent les stars, ... normal, tout ça ! Ce sont de vrais chats !!!<br /> <br /> Un passage rapide (j'vais retourner au dodo...) par chez vous : les poteries de Noémie ont eu du succès, rien de plus étonnant. Elles sont belles, de styles différents. J'aime bien le raku, l'aspect en est toujours si inattendu... et le cérémonial de cuisson à même la terre doit être génial !<br /> Bravo l'artiste. Et je vois que vous avez tout plein de projets pour tout l'été... C'est superbe.<br /> <br /> Bisous miaou
C
C'est très beau !<br /> Je reviendrai avec plus de temps - fatiguée, dodo, je vais faire de beaux rêves après ça... merci beaucoup !<br /> Christina<br /> <br /> (* je ne sais pas comment ça s'écrit...)
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité