Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
22 octobre 2008

Balade nocturne pour mes ours polaires.

Comme l'hiver se fait attendre ... Et que l'Automne aussi ... Bien qu'il pleuve sous le ciel de Saint Chamas ! J'ai décidé de sortir mes ours polaires en grès blanc pour les exposer loin de leur banquises natales ;-) , pour une soirée contes sur les thème des Inuits donnée ce soir à la bibliothèque du village ! Ours_polaires
Publicité
Commentaires
O
Merci Letiboune et Catherine !<br /> J'adore ces gros mammifères ! Je compte bien en sculpter de nouveau !<br /> Allez je vous embrasse !
G
Ah ces merveilles de la nature ! C'est sympa de jouer avec les textures pour la fourrure.
L
Je trouve ces ours magnifiques! Ces grosses bêtes sont vraiment très gracieuses malgré leur taille imposante. Malheureusement, ces animaux deviennent de plus en plus rares...à cause de l'Homme et de sa légendaire stupidité!
O
Merci Tiphaine et Isaly !<br /> Ces grands mammifères sont très attachant et ont le don rare de nous mimer si on se donne le temps de bien les observer ! Une grande palette d'émotions autant dans les attitudes de corps que les regards interrogatifs qu'ils nous lancent parfois !<br /> C'est terrible de savoir que ces grands ours blancs pourraient disparaître en même temps que la banquise ... Imaginer que ces désert de glace ne soient plus de ce monde ... Nous en avons froid dans le dos .. Sans mauvais jeux de mots ;-) !<br /> Au plaisir !
I
Ils m'ont l'air bien sympathique ces petits ours!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité