Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
27 mars 2009

Blast retour sur le dernier concert !

Blast retour sur le dernier concert !
Vidéo envoyée par bigoulaid

Organisée par Manu, surveillant survolté et sur vitaminé du Lycée Fontlongue de Miramas ! Boosté par Noémie et son groupe BLAST !!! Le tout avec la complicité de la Maison des jeunes de Miramas et la salle musique de l'Imprévu .... Une soirée pour les lycéens, où tout le monde a déchaîné les enfers !!!! A voir ... Un p'tit bout que nous vous jetons en pâture ^^ !

Publicité
Commentaires
O
Ya du vécu là Acelita ^^ ! Ca déménage hein ... Promis le prochain concert je vous mitonne des vidéo du tonnerre et un concert filmé en ... Intégralité ... Faudra s'accrocher ...<br /> Au plaisir ...
A
Oups ! j'ai oublié, tellement scotché par le son , BRAVO Noémie ! j'ai une tendre admiration pour les gens qui montent sur scène. Et je sais de quoi je parle, mon amoureux fut en son jeune temps un fin gratteux ( avec helas, des groupies!les pas belles!)
A
Ah ! oui, c'est space ! Mais créatif !!!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité