Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
1 juin 2009

Roland le tailleur de pierre voyage jusqu'au temps fort en mai 2009 ... Partie 2.

Les heures passent rapidement lorsque nous sommes en animation ! D'autant plus que les Martéguaux nous ont accueilli avec beaucoup de courtoisie ! De quoi leur rendre la pareille avec le sourire ... La preuve en image ! Quel_filou_ce_Freval Pendant ce temps, je laisse d'ailleurs ma place aux volontaires ... Ma gargouille passant un temps de mains en mains Histoire moi aussi d'aller rigoler un peu sous l'échoppe des jeux avec Fréval, sa fille et Messire Guilhem ! Un_aprenti_tailleur_de_pierre Pour enfin revenir et se mettre un peu au boulot ... Bon d'accord vous allez me dire ... "mais enfin ... Tu parles beaucoup et on te vois jamais toucher à ton cailloux ... " Vous allez voir ... Roland_fait_la_brasse
Publicité
Commentaires
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité