Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
14 août 2009

Chevaliers en terres Cathares !

Alors que l'atelier commence à devenir trop étroit pour le nombre de modelages en cours qui une fois cuit viendront compléter les rangs des sculptures de la saga des contes et légendes de la Dame de Terre ... Et que beaucoup d'autres envie d'argile fourmillent en tête et me démangent les doigts !

Un bol d'espace vert, une invitation aux rêves,venu de Sire Mael l'Orfraie, mercenaire et chevalier ... Ancien maître d'armes d'ACME ;-) ! Parti vers de vielles pierres vertigineuses ! Tout en haut, dans les belles ruines des châteaux cathares !

Place à l'aventure médiévale ...

Au pays de l'amour courtois, et de la chevalerie !

Avec ce courts métrage qui m'inspire quelques sculptures à venir !

 

Publicité
Commentaires
O
Merci Eric Frachebois !<br /> Quel honneur d'avoir la visite d'un chevalier en chair et en os sur ces modestes pages ! Et qui s'adonne à la joute comme on peut le voir sur votre blog et site internet ! <br /> J'espère que la gourde crapaud vous plaira ?<br /> Salutations médiévales !<br /> Au plaisir !
O
Et oui Murielle ! <br /> C'est bien un de ces châteaux Cathares !<br /> De quoi filmer de belles images avec de vrais chevaliers de par leurs actes de bravoure l'épée à la main et le coeur vaillant !<br /> De quoi m'inspirer de futures sculptures de chevalier en armure complète de batailles, en effet .. Mais patiente ... J'ai encore beaucoup de pain sur la planche ;-) ...<br /> Bien la bise et au plaisir.
E
Comme le monde peut paraître circulaire, parfois..<br /> J'arrive sur ce blog depuis le forum des Guerriers du Moyen âge, sur les traces d'une gourde en terre cuite dont parlaient Goupil Vs Noemie et olivier. Et je me vois sur ce blog, vu que j'étais sur ce tournage, avec mes sept petits camarades. <br /> Je vous rassure, la gent féminine était bien représentée ! Bon, maintenant, je vais chercher cette £^^W%@ gourde.
M
Un petit bonjour à vous 3, <br /> Ne serait-ce pas dans le château de Puilaurens ou Peyrepertuse qu'a été tourné "les chevaliers"?<br /> Elles sont tellement magnifiques ces citadelles du vertige... Je comprends que tu sois inspiré question modelage, ils sont superbes ces chevaliers!<br /> Vous savez que j'habite dans le coin, alors si vous passez en terres Cathares, arrêtez-vous à la maison pour festoyer un peu et parler de poterie....<br /> Merci pour vos commentaires sur mon blog, j'ai toujours plaisir à vous lire même si je n'ai pas toujours le temps de répondre.<br /> amitiés.<br /> Murielle.
O
Ah la rigolade Acelita !<br /> Mais les femmes sont bien là, si si ... D'ailleurs si tu regardes sur le blog tu verras, elles font autres que de se taper dessus à grand coup d'épée .. Bien que les filles d'ACME manient aussi bien le verbe que la lame ... Y a qu'a voir Noémie ... Tient d'ailleurs je vais poster une photo .. Rien que pour le fun !<br /> Au plaisir.
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité