Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
4 janvier 2010

Janvier retour à l'atelier "entre terre et pierre" ...

Le son du cor de la Maisnie de Thorgrim sont loin désormais...

Pour Noémie il est temps de retrouver son atelier !


Quelques pots sèchent sur les étagères et attendent son retour ...

Pour tout vous dire ils doivent d'ailleurs être déjà cuit ;-) ! 

Mais il y a une autre Cuisson en vu mon capitaine !

Cuisson Raku même, pour réchauffer le mois de Janvier ;-) !

futur_raku

 

Publicité
Commentaires
O
Merci Eléphant Gris !<br /> Nous te souhaitons aussi une belle année de créations !<br /> Bien la bise.
O
Merci Acelita !<br /> A toi aussi plein de créations et de récréacions ;-) !<br /> Que tu soit toujours inspirée ...<br /> Bien la bise.
O
Ah Messire Thorgrim et sa petite famille !<br /> Mille merci et gros bisous !<br /> Bonne et heureuse année à vous ;-) !<br /> Bien la bise !
E
Janvier et son renouveau...<br /> Je sens que 2010 va encore être une grande année par chez vous<br /> <br /> encore tous mes voeux
A
Hmmmm ! le retour à l'atelier ! un régal ! J'y suis retourné moi même hier, avec une jubilation sans egal! Une bonne façon de commencer l'année !<br /> Que 2010 vous soit douce et heureuse, pleine d'inspiration et de succes ... Et de cuisson réussie !!!!<br /> Mille bises à vous et à tous le peuple de votre atelier !
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité