Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
11 février 2010

Eowyn damoiselle Rohan : finition du modelage.

 

La damoiselle du Rohan est quasiment fini ... Quelques finitions et le temps du séchage viendra clore le modelage ...

Cette dernière sculpture ira rejoindre la future cuisson ^^ !

eowyn_face_2

 

eowyn_trois_quart_dos

 

Eowyn_de_dos

 

eowyn_face

 

Et lorsqu'enfin elle sera cuite ... Elle honorera de sa présence la future expo en préparation ;-) !

Publicité
Commentaires
S
Ha ouai ! Pas mal dis donc !
O
Merci Isaly ! J'adore travailler sur les drapées ... C'est peut être ce que j'aime le plus d'ailleurs !<br /> Bien la bise !
O
Ah Koulou ! Trois commentaires d'un coup ! C'est génial ;-) !<br /> C'est vrai qu'on doit pas être à la porte d'à côté ... Pas grave ... Le blog sert à garder le contact .. Et qui sait ... Tant un jour tu seras sur un des nombreux festival BD du coin, Aix en Provence, Nîmes, où Toulon !<br /> Allez bien la bise !
O
Merci Isa ... Je l'aime beaucoup aussi (Bon j'arrête aujourd'hui c'est la saint modeste ^^ ) !<br /> Bien la bise !
I
C'est impressionnant tous ces détails et cette précisions sur les vêtements !
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité