Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
4 mars 2010

La damoiselle en garde ! Première étape de modelage.

La prochaine sculpture a vite pris forme. Les morceaux de grès blanc avec de la chamotte sont monté rapidement et la silhouette de la guerrière prend vie ...

en_garde_

 

Alors qu'un nu attend son tour, grossièrement modelée, la damoiselle se voit transformée petit à petit. Les manches de sa tunique sur les avants bras, les épaulettes de son corset, et le drapée de la jupe sont formés approximativement ... Encore quelques heures et la damoiselle tiendra entre ses mains son épée !

 

En_garde__tape_1En_garde__tape_2

Publicité
Commentaires
S
Ho ! Elle promet celle-ci ! J'aime beaucoup la pause
O
Ah Dourvac'h et Isa ... Merci pour ces petits mots !<br /> Bien la bise !
I
toujours bien en chair chez toi, les créations feminines!<br /> mais je surveille de près l'autre qui fait semblant de se cacher derrière toi.....sur la 1ere photo....<br /> je l'adore!
D
J'espère que mon Amie Servanne pourra admirer à son tour ta jeune Damoiselle guerrière... Visage fier, belle attitude, fins cheveux, beau drapé... Bravo, Olivier !!! L'art, c'est justement la GENEROSITE dont tu parlais...
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité