Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
8 mars 2010

Des Week end tout feu tout flamme !

Un mois de Mars tout feu ... Tout Flamme !

Avec des fin de semaines qui s'enchaînent, tous plus Roch'n Roll les uns que les autres ...

Cuissons Rakus du samedi 27 février ...

Où un premier Bébé Dragons est passé par le feu ! 

Raku

Une magnifique Veillé Médiévales où 80 convives costumés ont acclamés sous une pluie de "Hablo" les gens de la Maisnie de Messire Guilhem le porcelet, seigneur de Cabries et maître de cérémonie auprès de Fréval, Yvain, Isabeau, Douce, Eileen, Ameline et bien d'autres encore membres de

L'académie de Combat Médiéval Européen !  

Une folle soirée passé dans les salles voûtées de la Trébillane à Cabriès Callas ce samedi 6 mars !

Veill__med

Et enfin, fini sous la pluie alors que le sud est envahi par la neige au marché artisanal provençal de Saint Chamas où nous avons revu Acélita avec un très grand plaisir !

march__provencal

Nous reviendrons en détail sur ces derniers jours où un vent de folie douce a soufflé entre terre et pierre ;-) !

 

Publicité
Commentaires
O
Qui sait Aby et Mélusine peut être un jour nous croiserons nous à Saint Chamas ... Où ailleurs :-) !<br /> Bien la bise !
O
Chouette acelita ! Reviens quand tu veux ;-) !<br /> Bien la bise à toi et ton compagnon !
A
Ah ! Quelle chance non mais quelle chance d'habiter vos contrées... et de vous rencontrer !<br /> Un jour, qui sait... peut-être voler jusqu'à vous ?<br /> En attendant, plein de bises à vous...
A
ROOOH ! Je suis là ! <br /> J'ai adoré vous retrouver !!! Et j'ai adoré St Chamas, malgre la "grosse" neige qui a blanchi le chemin du retour ... <br /> Je vous dis à tres bientôt, puisqu'il est possible que nous ( mon supporter prefere et moi ) retournions dans vos contrées cet été ...<br /> Tout plein de bises à vous ...
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité