Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
9 mai 2010

Séance modelage : Walkyrie en garde !

Après une trop longue pause forcée ...

Je suis enfin de retour à l'atelier ...

Rassurez vous ... Aucun lutins ni autres farfadets n'est venu jouer les troubles fêtes en mon absence !

Ils ne sont pas venu aussi, créer à ma place ;-) !

 

Eowin_2

L'atelier bien gardé par Noémie, J'ai donc enfin fini ma seconde version d'une Walkyrie !

Eowin_de_dos

D'autres projets prennent formes ! Mais le temps des sorties estivales arrive !

Quelques fêtes médiévales (pas beaucoup hein .. ça fatigues ;-) ) !

De quoi prendre un peu le soleil ...

Publicité
Commentaires
O
Merci Terramorphose ! Une reine Celte ... Ouah ... alors il faut vraiment pas lui chercher des noises ;-) !<br /> Bien la bise !
T
Moi je lui trouve un petit air de Boudicca, reine et guerrière celte...enfin c'est certain, faut pas lui chercher des noises...
O
Merci Laurence ! Un compliment qui me va droit au coeur ! <br /> Bien la bise !
O
Merci Acelita ! Pas d'inquiétude pour la santé ... Un gros coup de pompe (mon foie par ma foi me trahit ici bas :-) et ce pour la seconde fois ) !<br /> C'est vrai que je suis bien content de cette Walkirie !<br /> Et comme je sculpte au ralenti ... J'en profite pour m'appliquer :-) !<br /> Bien la bise !
O
Merci Isaly ! Le pot est très chouette aussi ;-) ! C'est pour les prochains Rakus !<br /> Bien la bise
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité