Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
5 juillet 2010

Les soirs d'été 2010 à Saint Chamas, acte 2 !

 

Le vendredi soir du 2 juillet de 18 heure trente à 20 heure trente ...

Les artistes et artisans d'art de Saint Chamas ouvraient la porte de leur ateliers !

Tout au long de votre errance dans les jolies rues de notre petit village vous trouviez des animations musicales à chaque terrasses de café ... De quoi un verre à la main prendre du bon temps en musique et venir à notre rencontre ... 

Avec ...

Tout prêt de l'Atelier Entre terre et pierre ...

Noémie au tour de potier ...

No_mie_au_tour

Et

nouveau_nu

Olivier les mains dans l'argile ... 

Un trio de jeunes musicien à l'humour décapant !

"Groupe d'un soir" 

Chapoton

et quelques pas plus loin ...


" Irish Tunes " groupe de musiques Irlandaise !

Irish_Tunes

(avec dans ses rangs Le bon Fréval qui s'est échappé de sa taverne médiévales bien loin de Sire Guilhem ;-) )!

 

 

 

En attendant les prochains soir d'été ...

Rien de mieux que de continuer la fête en ...

Participant à l'étang d'art !

Avec deux cuissons Raku en démonstration !

mais ceci est une autre histoire !

Publicité
Commentaires
E
Dieu sait que j'aime ma région, mon chez moi... mais<br /> qu'est ce que ces posts me font rêver...<br /> je viendrai un jour<br /> c'est sur<br /> mais le temps passe et...
T
Super le groupe irlandais, merci pour l'extrait !<br /> Saint Chamas semble être un village où il fait bon vivre. :)
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité