Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
16 octobre 2010

Modelage d'été "entre terre et pierre"

L'été est désormais loin derrière nous ... Bien des projets ont du attendre la naissance de l'atelier le " Terrier " ...

Me voilà enfin de retour " Entre Terre et Pierre " ...

Mes mains plus habituées a tenir perceuses, marteaux et autres pinces et pinceaux retrouvent avec jubilations le contact avec l'argile, les mirettes et autres ébauchoirs ;-) !

Tout d'abord enfin finir les modelages en cours.

nu_assi

 

Un nu assis commencé au soir d'été ... En juin ... Gloups ! Qu'elle patience d'avoir gardé la pose ;-) !

 

second_nu

 

Un autre nu prend rapidement tournure ... J'aime bien modeler plusieurs pièce à la fois ... Et comme Noémie  a migré au fond de son terrier je retrouve avec aisance mes marques dans mon palace de 7 m carré ;-) 

 

L_homme_costum_

Une autre pièce, une commande, attend le feu vert pour son enfournement !

Des idées, des envies se bousculent ... Des nus, des bestioles fantastiques ... Peut être même des nouveaux venu dans la grande famille des " Bigoulaids " ...

Et déjà une exposition se profile à l'horizon hivernal pour clore cette année en fanfare ...

Mais ceci est une autre histoire ...

Publicité
Commentaires
A
Oulala ! tu as les doigts qui fourmillent ! J'adore ressentir moi même cette excitation presque enfantine ! <br /> Ton nu du mois de juin est magnifiquement sensuel, belles rondeurs, cambrure sexy, beau port de tête, quel dommage de ne pas le continuer ... fini le vite !! ( et pi on est au mois d'octobre là, c'est de la torture de le laisser comme ça à l'abandon dans le froid ! )<br /> Et dites donc, Monsieur le sculpteur, je vois avec cet homme en costume que tu possedes tous les talents, je suis scotchée !!<br /> Bises ....
O
Ouaip Terramorphose ... Bien sympa ;-) !<br /> Bien la bise !
T
Bien sympas ces sculptures....
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité