Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
21 octobre 2010

Modelage automnal.

Alors que Noémie a pris ses quartiers bien au chaud au fond de son "Terrier", me voilà désormais tout seul a coincer ma bulle "Entre Terre et Pierre" ;-) ...

7 m carré rien que pour moi ... Et mes sculptures ...

 

Certes quelques poteries et autres rakus fantaisistes de Noémie m'accompagne dans ma retraite en hermitage au fond de ma grotte ouverte sur la rue Gambetta, tout prêt du pont de l'horloge ...

C'est vrai que le ronron rassurant du tour me manque ... (... soupir...), mais l'appel du large, quoi de plus naturel pour des bambins devenu grand !

Enfin ... Me voilà plus à l'aise tout de même pour entamer de nouvelles sculptures !


DSCN3201

Assise sur son popotin, caressée par le soleil, un nu à spontanément pris une pose estival alors que l'Automne s'installe à Saint Chamas ... 

 

er;">le_souffle

Une autre semble souffler le chaud ... Ou le froid ... Du bout de ses lèvres !

Le_souffle_2

Les pains d'argiles me manquait ces derniers temps ... Les retrouver, dans le silence de l'atelier est un vrai bonheur !

Publicité
Commentaires
E
Une s'éloigne<br /> les autres se façonnent déjà à l'horizon :)<br /> et <br /> je suis sure que c'est le chaud de la tendresse que celle ci souffle...
T
Etre seul face à soi-même (enfin, avec cette petite voix dans la tête qui personnellement je n'arrive à faire taire que quand je suis très concentrée)ça fait du bien !
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité