Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
26 novembre 2006

Saroumane ...

Bon ... je le fais à la première personne ... Pendant l'année 2003, à 2004 je m'adonne au modelage, au moulage et au tirage de mes pièces en plâtre de Paris ... Petite pâtine à la cire dilué avec des pigments naturels de Roussillon ... Et comme c'est la sortie des "Deux tours" en vidéo à la location je fais une exposition dans un point relais vidéo futur ... à Miramas ... Bon nous sommes loin des expositions feutrés très chic des sphères de l'Art Contemporain ... Mais c'est le premiers pas qui compte ... L'une des pièces en expo ... Un buste de Saroumane ...Saroumane
Publicité
Commentaires
T
d'accord, on voit que ça en fait...<br /> Ce que je voulais dit, c'est qu'il est très expressif. C'est mieux comme ça?
T
la photo est très belle, elle met vraiment le visage en valeur.
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité