Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
7 janvier 2007

Le rempailleur ...

Flash back ! Pendant la reconstitution historique de Grans, en 2003, j'installe mon stand de bigoulets dans les rues de ce charmant village ... J'y ai croisé bien du monde ... La compagnie Entr'act avec les Al'Varez (Ah ... Frédéric Montel, sa cornemuse ... et ses sacs poubelles !!!), les Montrieurs avec Faribole le roi des gueux (que j'ai malheureusement perdu de vue ...), Maître Pierre et ses pains d'épices (miam,miam,), des forgerons, des vendeurs de babioles ... et ... Le rempailleurs ... un p'tit bonhomme génial, qui faisait des merveilles ...le_rempailleur
Publicité
Commentaires
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité