Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
4 mars 2007

Dans "l'atelier d'hiver" ...

Jetter pèle mèle ... les vielleries attendent ... elles prennent la poussière. Le chevalet de Maurice Berle que j'ai connue enfant ... des acryliques d'étudiant ... une époque révolue ? Deux têtes de nains jouent les gardes d'un musée à ma gloire ... (c'est vrai quoi j'ai bu à la source de la Loire au mont Gerbier des Joncs ... Et comme dit le proverbe qui boit la Loire connaîtra la Gloire !) Non finalmement ce que j'affectionne c'est le bordel qui trahit l'activité intense des fainéants ... un peu comme le bureau de Gaston Lagaffe ... génial inventeur à ses heures perdues ... rêveur et poête ... Absurde et tellement jouissif ! Dans__l_atelier_d_hiver_
Publicité
Commentaires
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité