Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
15 avril 2007

Y a de la joie !

Bonjour bonjour ma p'tite potière ... Y a d'la joie ... Quand t'as de la terre au bout des doigts ... Y a d'la joie ... Bonjour bonjour ma p'tite potière ... Y a d'la joie et oui y a d'la joie ! Petit intermède musical de haute voltige ... J'entend déjà Martine et Noémie me dire ... M'enfin Olivier qu'est ce qui t'arrive ... Oh à moi pas grand chose mais Noémie lorsqu'elle enfourche le tour et qu'elle le lance au triple galop ... Ca la rend heureuse ... La terre à des vertues magique !Elle_sourit_ma_potie_re En fait ... vous allez mieux comprendre quand je vous dis que Noémie est heureuse au tour ...
Publicité
Commentaires
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité