Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
27 août 2007

La fonte de la banquise ...

Certes ... l'été n'est pas finis ... si j'en juge par la fonte des glaces et autres eskimos vanilles chocolats ... Mais, pour moi c'est un voyage au dela du cercle polaire ... Oh un voyage imaginaire, une évasion plastiques ... Quelques croquis d'argile aujoud'hui, avant de reprendre avec une régularité de métronome, la vie monotone des gens qui ... "travaillent" ! ours_polaire_assis Ours_polaire_sur_le_dos__ Des Ours Polaire en grès blanc ... des esquisses en argile de ces joyeuses bestioles qui batifollent sur la banquise Artique ! Enfin ... Ils batifollent de moins en moins ces beaux mamifères à l'air si tendre ! J'aimerais les savoir à jamais en bonne santé et non pas faméliques, tel qu'on les voient aujourd'hui affamés par les dégats collatéraux du réchauffement climatique ! Pour en savoir plus sur le sujet ... en cliquant là ! et en cliquant par là ...
Publicité
Commentaires
B
Merci Samoa ... Et oui fais nous de beaux Ours Polaire en Raku tout planc, la narine, le mufle et les yeux noir !!!<br /> Je suis impatient de les voir !
C
Super chouettes les n'ours!<br /> je sens que je vais très bientôt essayer aussi d'en faire un! Le raku blanc lui ira très bien!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité