Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
5 septembre 2007

Un très beau commentaire qui mérite bien la une !

Hey Olivier! ça y'est j'ai quitté ta magnifique région, tes sublimes sculptures...ta grotte...pour me retrouver dans cette grisaille permanente qu'est celle de la région parisienne. (Mauvaise langue que je suis je viens d'apercevoir pendant une demi seconde au loin un rayon de soleil...) Je survole d'un air nostalgique les nombreuses images que je découvre sur ton site... et "Oh joie" je tombe sur ce visage elfique qui m'est, il faut le dire plus que familier...suivi de ce message ou je me suis je pense reconnu! Bon un moineau d'acord, mais un moineau bien curieux d'avoir vu ce farfadet que tu es coincé dans un endroit plus qu'improbable à faire ce que tout le monde devrait avoir l'audace de faire: prendre son pied à construire quelque chose de beau!! Comme tu l'a si bien dit, ce fut une bien belle rencontre, des rencontres comme il devrait en pleuvoir à la seconde. Mais quelque part ça n'aurai plus le même charme, nous ne serions plus surpris à contempler la magnificence qui jailli des méandres d'esprits dirons nous talentueux... (c'est beau hein??) Ce qui fait la force des choses, c'est que les artistes talentueux sont rares, tu es donc rare, je suis donc rare...(petit aparté de modestie) Et allons-y directement, pour avoir vu le buste froid, imposant, débordant de carisme et de surcroix non-achevé de Guimly...Ben, un seul mot me chatouille les lèvres; euh...bah va trouver un mot pour définir ce qu'il y'a au fond de toi quand tu te retrouve devant ça! Cela donne un mélange de consonnes mal placées avec une efluve d'onomatopées qui donne à peu près ça : "xdrigibiwafec'estbeau-uerhks-heubloublou-fdfs-grouîk".... à peu près hein parce que je ne peux me rappeler exactement du langage nain! Oui je crois que ce jour là j'ai parlé le nain...Flippant tout ce que t'arrive à provoquer comme réaction chez les gens mon p'tit Olivier! J'ai bien hâte de voir tes prochaines créations diaboliques, bien hâte de te revoir car ce fut court mais intense! et tiens j'y pense tu as même donné l'envie de travailler plus grand à un de mes amis...formidiable type que tu es!! Donc ben encore chapô pour ton taff, que dis-je, pour ta passion, pour ta terre, pour ta glaise, pour tes oeuvres, merci encore pour le boute-feu qui me regarde d'un air malicieux, , bonjour à Rodilard le chat, salutations à Guilem le porcelet et je voulai te dire à bientôt en langage Elfique mais il n'y à pas encore la police Elfique sur ordinateur...les gnômes surnois soi-disant ingenieurs ne pensent même pas à ceux qui parlent l'elfique... Mince j'écris n'importe quoi et j'allai oublier un grand bravo à Noémie! Parce-que quand même une taraillette si petite... ;-) Et surtout n'oubliez jamais ces sages paroles : ILS NOUS L'ON VOLÉÉÉÉÉ !!!! MON PRÉCIEUUUUUUUX!!! MAUVAIS...SOURNOIS....PERFIDE !!! STUPIDE HOBITT JOUFLU !!!! Signé Gollum le schizophrene Alias Vinz le moineau! euh euh.. Vinz - email : vas666@hotmail.fr
Publicité
Commentaires
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité