Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
24 décembre 2007

Un bout de terre pour cadeau !

Un bout de terre pour cadeau !
Vidéo envoyée par bigoulaid

C'était dimanche 23 décembre ... C'était à Saint Chamas, p'tit village provençal ... C'était sous un ciel gris, avec une p'tite pluie ... C'était avec sa famille, ses amis grands (voire très grand) et petits ... Ses fans, ses curieux ... C'était Noémie avec son tour, son ptit air de féérie, un brin de magie de générosité aussi ... Son stand et ses poteries ... Une Noémie frigorifiée ... Mais une Noémie égale à elle même ! Une Noémie de Noël ! Une Noémie généreuse qui les doigts glacées a tourné des p'tits pots sous les regards admiratifs des enfants ... et des parents ! Une Noémie qui ... Enfin il suffit de regarder pour mieux comprendre quoi ... Merci aux passants, aux proches gentils et attentionnés, aux ami(e)s, aux organisateurs ... Et un merci spécial à ... René pour la parka, Ben pour son coucou, Monsieur Richa prof de bio fan des poteries de Noémie, Nicolas et Vincent pour leur visite chaleureuse, Madame Guillaud organisatrice ... Et enfin Laurent dépanneur et géniteur super actifs ! Et Maman de Noémie, grande rousse aux chocolats chauds ! Et Yavin pour son soutient providentiel ! Bon Noël à Tous !

Publicité
Commentaires
E
tous mes voeux de bonheur pour 2008 !<br /> Bises<br /> Emma
K
Toujours aussi sympa ce blog...j'adore la gourde médiévale.<br /> Et merci pour le conseil...la photo de Philippe Morel était tout à fait appropriée c'est vrai.<br /> Il faut que je pense à venir par là plus souvent moi......
D
Bonne et heureuses fêtes de fin d'année à vous tous, bonne continuation à Noémie, pleins de jolies taraillettes et bonheur.<br /> Merci pour vos bons voeux, qui m'ont beaucoup touchée<br /> Domi
C
Si vous rencontrez un gros barbu rouge, ne le gardez pas que pour vous, hein...c'est un pote à nous, aussi!<br /> (au fait, ça y est j'ai à nouveau un appareil photo numérique!) :-))<br /> Bisous
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité