Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
8 avril 2008

Chauds les Rakus ... Chauds !

Et voilà ... Avant de retourner chez Isabelle de Géa, cliquez donc làdans son bel atelier situé tout en haut de Notre Dame de Beauregard pour récupérer les derniers Raku de Noémie ... Je ne résiste pas à vous montrer trois pièces, dont deux qui viennent de la dernière cuisson ... Ah il est pas un peu fier du travail de sa Bigoulette, le Bigoulaid !!! DSCN4088 DSCN4086 La suite dans quelques jours ... Mais promis d'ici là je vous raconte comment c'est passé la cuisson avec toutes les anecdotes ! Sans oublier le p'tit coucou à Mikou ... C'était vendredi 5 mars ... et oui c'est déjà derrière nous ! Mikou qui nous avait gentillement invité dans sa galerie d'art "la goutte d"encre" pour son Vernissage à Lourmarin où Noémie à quelques pièces qui se font admirer par les touristes qui viennent flâner dans ce beau village du Luberon ... cliquez donc là pour voir la galerie de Mikou ... Mais çà aussi je vous le raconterez plus tard ....
Publicité
Commentaires
D
bo po !!!!
B
Merci c'est gentil ... Tu as vue cette rapidité dans la rédaction d'un article pour satisfaire ta curiosité ;-) !!! ah ah ah !!!<br /> Allez au plaisir !
L
Bravo à Noëmie, mais je n'en attendait pas moins d'elle! Elle est vraiment douée cette petite potière...Tu as de quoi être fier Bigoulaid!<br /> Bises à tous les trois,
L
Bravo à Noëmie, mais je n'en attendait pas moins d'elle! Elle est vraiment douée cette petite potière...Tu as de quoi être fier Bigoulaid!<br /> Bises à tous les trois,
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité