Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
21 juillet 2008

Retour sur le vernissage de l'exposition à Lourmarin ...

Nous y voilà ... Le GRAND JOUR est enfin arrivé. Le premier vernissage de Noémie Matarese ... Sa première exposition de céramiques ... Exposition qu'elle partage avec la peintre Véronique Glatard Lecoq et qui se teint à Lourmarin du 18 juillet au 2 Août 2008 dans l'Atelier d'Art Gouttes d'Encres Fa_ade Notre premier visiteur semble particulièrement apprécier les lieux ... Le_premier_sur_les_lieux Dans l'Atelier, les céramiques de Noémie et les toiles de Véronique attendent, dans un silence monacal, les invités du vernissage ... Mutations_d_Artgile Du siège que nous vous avions installé ... On aperçoit ... D'étranges et mystérieuses céramiques ... Gourde_et_Raku A l'étage ... d'autres pièces ... Rakus ... Grès ... Faïences ... Se partagent l'espace avec les toiles de lin sur lesquelles paysages du terroir, tableaux composés de fleurs ... Et images de tauromachie ... Poteries_en_salle_ Livre_d_or Et un livre d'or ... Pour venir y déposer ... Encore ... et encore .. Des mots doux et encourageant ... La_foule_4La_foule_2La_foule_3 Dehors ... Les invités arrivent ... Famille, Amis, Compagnons ... Parfois les passants se joignent à nous ... Ils viennent boire à l'amitié, à la découverte, levant leur verres pour célébrer la peinture de Véronique et les Poteries de Noémie ! La_foule Une légère brise, un mistral léger vient nous rafraîchir ... La venue de Vincent et de sa "p'tite famille" accompagné de Céline d'ACME aussi ;-) ! Mon_seigneur Roxanne Roxane qui depuis tout petite court les manifestations artistiques, apprécie beaucoup l'exposition ! Visiteurs_3Visiteurs_2Visiteurs Le verre à la main ... On flâne ... On commente ... On admire ... On questionne ... On_commente Bientôt ... Le vernissage sera clos ... Déjà les premières photographies ... Il est temps désormais de se laisser aller ... Au repos bien mérité ! Car à l'horizon ... Se profile ... De futures aventures ... Mais ceci ... Est ... Une autre histoire. UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE PRESENCE, VOS MOTS, VOS MESSAGES, VOS COMMENTAIRES QUI HABITERONT NOS SOUVENIRS ET NOUS FONT REBONDIR DE PLUS BELLE !
Publicité
Commentaires
D
Voilà, je voulais te remercier pour tes si gentils et poétiques compliments... j'espère en mériter seulement 10 % ! Et grand merci de ton précieux soutien mais surtout... faut pas m' vouvoyer (signé : le p'tit homme vert de la Clairière aux Fées)... Amitié à toi & Olivier !
N
Bonjours les gens et bonjours a Xou...<br /> tout d'abord un grand merci pour toutes ces impressions et commentaires!!!!!!!! déjà c'est gentil! puis c'est aussi très rassurant !!!!!! donc un grand merci...^^<br /> ....OUI mais...^^<br /> à mon tour de rendre l'appareil à quelqu'un qui n'est pas assez mis en avant dans cette histoire.. quelqu'un sans qui je n'aurais peut être jamais eu le courage de me mettre vraiment à la poterie....<br /> Donc voilà Olivier ça c'est pour ti...<br /> même si on s'engueule souvent (trop de caractère tout les deux:p) même si nos repas sont animés.... ba.... y a aussi les grosse pauses tendresses... les moments beau popa et fifille...<br /> des moments ou jveux voir kré fort mon xou...<br /> sans toi j'aurais pas réussit a gèrer certaines animations.... et l'expo alors!!!/....<br /> tu es toujours là quand j'ai besoin d'aide même si tu râles:p<br /> bref.... rien que pour ça jme dis qu'un commentaire sur le blog c'est bien le minimum... et qui faudrait carrément te faire un blog entier!!!^^<br /> <br /> donc voilà.... tous ces gentils commentaires... j'estime qu'ils te reviennent autant qu'à moi... car sans toi... j'en serais pas la... tu es super dans ton rôle de beau papa... et d'accompagnateur dans ma ptite vie ... tu m'as servi et tu me sers encore de guide^^.... et même si ma main a grandi ...j'espère que tu me la tiendras encore longtemps... ^^<br /> <br /> jte bisouille mon xou!<br /> <br /> Ta naine pléck ^^
E
Splendide ! Magnifique ! J'admire le travail réalisé par des mains d'artiste ! ;o)
D
il y a des céramiques étonnantes !Picasso avait travaillé ces formes je crois ! Bonnes vacances!
Z
je prends le temps ce matin pour un comm' de félicitations: à 17 ans, ton nom sur des affiches, un vernissage et franchement de très belles réalisations!!!! je te souhaite de réussir dans ce domaine; tu es vraiment faite pour ça!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité