Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
14 septembre 2008

Une longue attente ...

" Dans une entretien au Parisien Dimanche, Xavier Darcos a estimé "important que l'obtention du bac puisse être valorisée". "Nous envisageons même que les bacheliers puissent recevoir une médaille! Elle serait de couleur différente, peut-être sur le mode des médailles sportives, or, argent, bronze, selon la mention obtenue", a-t-il expliqué." Voilà ce qu'on peut lire sur la toile en ce moment ... Des médailles ... Pour le mérite ... " Et Noémie ... Beau papa il a eu mention bien à son Bac !!! Tu crois que rétroactivement il va recevoir sa médaille d'argent ??? " Sifflette_fait_l_autruche Et pourquoi pas en chocolat ! Tient du coup Sifflette qui attend les réponses du Bac de Septembre de Noémie préfère jouer les autruches que de faire le mouton de Panurge ... Pieck_perroquet Quand à Pieck ... Elle a décider de prendre de la hauteur pour méditer sur la bêtise ! Et pourquoi pas des coupes, des images, des bons points et toute la panoplie !!!! Et le bonnet d'ânes pour les cancres, bien sûr ... Je retourne à mes sculptures ... Noémie bientôt à ses poteries ...
Publicité
Commentaires
L
Je partage ton avis, la bêtise gouverne la France. Des médailles, mais pourquoi faire ?<br /> Encore et toujours de l'argent dépensée pour rien.<br /> Les plus belles récompenses sont ailleurs...
L
Oui, pourquoi pas, après tout, si la médaille peu faire la "carotte" pour faire avancer la bourrique (ne te vexes pas Noemie ;-)...moi, je n'ai pas eu de mention, mais je serais bien ok pour une médaille rétroactive en chocolat...aux noisettes! Tenez nous au courant des résultats!<br /> <br /> Bises!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité