Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
8 décembre 2008

Nouveaux Sons de BLAST au concert MJ Miramas Téléthon 2008 !

Nouveaux Sons de BLAST au concert MJ Miramas Téléthon 2008 !
Vidéo envoyée par bigoulaid

Une foule hystérique venue nombreuse ... Une ambiance survolté !!! Au final un concert réussi, avec 6 morceaux plus un bonus (Rappel quand tu nous teint ;-)) !!! Merci aux fans, aux spectateurs, aux amies et amis, aux fidèles parmi les fidèles, à la maison des jeunes de Miramas, aux trois autres groupes qui ont partagé la scène .... Et ... Merci à BLAST !!!! Et comme je vous l'avais si bien dit dans les articles précédents ... Quand Noémie nous dit " je vais faire de la basse dans un groupe ... Ou encore je veut devenir potière " ... et on en passe d'autres ... Elle nous emmènent très loin ! Jamais deux sans trois :-D !!! Alors rendez vous est pris pour un troisième concert pour le mois de Février ... Mais ceci est une autre histoire !!!!!

Publicité
Commentaires
O
Toujours sur la brèche letiboune !!!Le noyau dur des fans de Noémie !!! C'est nous ;-) !!! Prochain concert en février OUAI !!!!<br /> Bien la bise !
L
Certains diront, c'est d'la balle, ou ça déchire! Moi, je suis un peu "vieillot", je dis que ça décoiffe ;-)Bravo pour ce concert, qui en plus participe à cette grande cause qu'est le téléthon!<br /> Bravo aussi aux parents de Noemie, qui la poussent et la suivent, l'encouragent dans ses initiatives!<br /> <br /> Bises!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité