Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
17 décembre 2008

Dans l'atelier ... Et au dehors !

Pendant que Noémie passe son temps sur son tour de potier, avec courage dans la froidure hivernale ... Bravant la foule ... Je passe le mien à la photographier me direz vous ? Pas uniquement voyez vous ! No_mie_sur_le_tour Outre la logistique, la publicité, le relationnel ;-) ! De temps à autre, je sort mes mirettes et mes ébauchoirs ! nu Deux nus sortent de "terre" avec une lenteur d'escargot :-O ! On prend son temps ... Nu2 Nu3 Futures pièces à cuire, elles seront bientôt évider ... Et partiront au four ... Des_Pots_et_des_farfadets En attendant, sur notre stand commun à Noémie et moi ... Quelques trolls et autres lutins farceurs, viennent lui tenir compagnie !
Publicité
Commentaires
A
Ben ça alors ! Je tombe tout à fait par hasard sur votre blog, et que vois-je ? vous à St Chamas ! Et bien, ce jour là nous étions voisin ! le stand d'ours et poupées juste à coté ! Bon, ben, vu la date, je vous souhaite un bon réveillon, et surtout une excellente année riche ( au sens propre et figuré ! ) en créations .... à bientôt
D
Merci de votre "petite réclame" si sympathique pour nos chefs d'oeuvres respectifs (celui d'Isaly et mon p'tit conte bien modeste...)... Bon courage à Noémie sous le soleil hivernal et bravo à l'auteur des "Bigoulaid" et de cette superbe "Sirène" d'argile... A bientôt !!!
O
Mais c'est tout naturel Isaly ! Les illustrations sur "Au Jardin" de notre ami Dourvac'h méritaient quand même une p'tite surprise.<br /> Et puis, savoir mes bigoulaids là haut en Bretagne ... Ca nous fait tout drôle ;-) ! On a l'impression qui seront bien au chaud dans ta maison ;-D !!! Va savoir ... Peut être que d'autres vont décider de partir en voyage ...
O
Ah Koulou ! Noémie ... Elle me pardonnera ... C'est comme les Trolls .. Elle régénère ;-) !!!
O
J'espère bien Eléphant Gris ... Le résultat dans quelques semaines après une grosse cuisson !!!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité