Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
14 février 2009

La chasse au dragon continu ;-) !

Une première ébauche d'argile très grossière vient de se poser sur le tête du dragon ! Une armure de plates se dessine dans l'argile ... Le tout reste encore très flou ... Mais un visage barbue, un torse puissant, de larges épaulières et des jambières se construisent lentement ... Ma mémoire fonctionne à plein rendement ... Chasseur_de_Dragon La semaine, place est faîte aux croquis ! Dessins jetés sur quelques feuilles et qui m'aide à cerner une silhouette ... Une bonne part d'évasion aussi ! Pour concrétiser quelques envies de sculptures ... Un vénérable guerrier Nain ... Img0912 Et Karg de Gimnir ... Tel que nous nous l'imaginions autour de notre table de rôlistes avec sa hache "Mange Cervelle" entre ses bras puissants ! Foi de Nain ! Ce guerrier est de la trempe des héros qui écrivent les légendes d'autre fois dans le sang de leur adversaires ... Ah quelle violence ;-) ! karg Bientôt la silhouette du chasseur de Dragon viendra se concrétiser ... Et d'autres croquis remplissent déjà mes vieux cartons à dessins ... mais ceci est une autre histoire !
Publicité
Commentaires
O
Merci SevMélusine ! Nous sommes heureux de faire un peu rêver les personnes qui passent par ici ... Si jamais vous voulez vous posez dans l'atelier faut passer le pas de la porte ;-) ! Certaines personnes viennent de temps à autre nous voir ! <br /> Au plaisir.
O
Elle avance Letiboune ... Elle avance ... Merci pour les encouragement !
S
Ah ! Décidément, il est bien dommage que je ne loge près de chez vous... Si je m'écoutais, je serai toujours dans vos pattes pour vous voir au travail et découvrir sous vos doigts de fée l'évolution de vos chefs-d'oeuvre !<br /> Quoi ? j'ai entendu un OUF de soulagement ?<br /> Bon, bon, je vous laisse continuer... parce que votre magie me donne la force de faire face à mes soucis du moment<br /> Bisous à vous trois....
L
Waouw! Cette pièce promet d'être géniale! A ce stade, on peut déjà voir pas mal de détails...et deviner les heures de travail qu'il y a derrière!Le modelé s'affine de plus en plus je trouve. Vraiment félicitations pour cette sculpture qui me bluffe!<br /> <br /> A bientôt!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité