Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
26 avril 2009

Modelage d'un elfe sylvestre

Une semaine déjà que la veillé "médiévale fantastique" est derrière nous ... Messire Thorgrim, son barde Triste Lune et la maisnie de mon seigneur n'est plus qu'un souvenir féerique ... Beaucoup sont passés d'ailleurs "entre terre et pierre" pour partager encore quelques instants ... Et prolonger le songe de dragon ! ACME Pour fêter le retour à l'atelier ... Voilà la première commande à l'état d'ébauche. Et oui ... Il est temps désormais de franchir la ligne et de passer à un exercice un peu plus périlleux ;-) ! La réalisation de pièces sur commande donc (et oui .. Il y en a plusieurs ... ^^) ! P_tit_elfe p_tti_elfe_2 Un petit elfe sylvestre assit sur un rocher, future céramique en grès blanc, d'une trentaine de centimètre environ ... Exécuter ... (arglheu ;-) ) ... d'après croquis. Moins d'une heure après ... Des bras lui ont poussé ... Derrière lui une sombre silhouette qui prend ses aises est enfin vidée ... Karg le guerrier Nain des monts Venteux a prouvé sa valeur en tuant la bête ! ptit_elfe_3 Après quelques heures de modelages ... Passant d'une sculpture à l'autre ... Le p'tit elfe des bois a pris forme ! au_boulot
Publicité
Commentaires
O
Merci Laurence !<br /> Il sera encore mieux une fois cuit avec son bâton druidique dans les mains ...<br /> A suivre donc ...<br /> Au plaisir.
O
Merci Dominique ...<br /> Et oui nous aussi nous avons cru comprendre que nous sommes voisins ! Si le monde Tolkien vous plais ... Alors ici c'est le bon coin ^^ ! Au passage d'ailleurs, l'article plus haut présente un court métrage réalisé par des fans qui rende hommage au travial d'excellence de Peter Jackson !<br /> Au plaisir.
L
Félicitation c'est réussi!!! J'aime beaucoup l'elfe sylvestre!<br /> A bientôt !
D
Bonjour Olivier, Martine, je suis toujours ravie de découvrir de nouveaux visiteurs sur mon blog, merci pour vos compliments et le gentil com laissé. Si j'ai bien compris, nous sommes voisins. Je suis une grande fan(e) du seigneur des anneaux et suis épatée par les représentations de ce monde magique que j'ai trouvées sur votre blog. Bonne fin de dimanche et à bientôt. Dominique
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité