Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
7 mai 2009

Modelage d'Aragorn.

Enfin un peu de bonheur ! La tête en grès blanc avec gros grains de chamotte à de la gueule ! Bon il y a encore pas mal de boulot dessus ... Pas temps que ça me diriez vous ? Ben quoi ... Vous le reconnaissez un peu ... Beaucoup ... Pas du tout ^^ ... M'enfin ... C'est Aragorn, le roi du Gondor, l'héritier d'Elendil, le rôdeur du nord ... DSCN9136 Comment ça il est tout nu ??? Mais non .. Pas ce corps dénudé en faïence rouge aux formes généreuse et pas du tout abouti ... Le visage en grès blanc .. derrière le nu ... Là ! Voilà vous le voyez mieux ... Pour sûr ^^ ! Aragorn Et si vous trouvez qu'il n'y pas d'air de ressemblance ... Vous pourrez toujours vous rincez l'oeil ici en regardant The Hunt for Gollum, court métrage fort plaisant qui vous replongera en Terres du Milieu au coté du plus célèbre des rôdeur ...
Publicité
Commentaires
O
Merci Letiboune ! Modeler Aragorn le rôdeur du Nord fut un régal ! Du coup je me lance d'autre défi ^^ ... Mais ceci est une autre histoire !
O
Merci Silverfire ! Nous t'encourageons franchement aller visionner the hunt for gollum, ce court métrage est une ode au travail de Peter Jackson, aux paysage du pays de Gale et une belle leçon de cinéma tel qu'on aimerait en voir plus souvent ... C'est à dire un bon morceau de péloche réaliser avec peu de moyen ! Nous sommes tout à fait d'accord Tolkien for ever ^^ !
O
Merci Eléphant Gris ! La porte de l'atelier est toujours ouverte ... Elle l'est surtout les samedi et dimanche matin ^^ ! Alors un p'tit tour à Saint Chamas c'est avec plaisir !
L
Fabuleusement bien fait ce portrait! Ce n'est pas mon point fort de faire les ressemblances, je te tire mon chapeau, les traits sont très réalistes et le regard est très expressif!Il a vraiment l'air d'un valeureux guerrier!!!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises!
S
Très cool ce portrait ! Faudra que je prenne le temps de regarder cette "chasse au Gollum" alors !<br /> Lord of the rings forever !!!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité