Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
4 novembre 2009

Les dragons sortis de l'oeuf par Noémie !

Alors que le Viking en grès blanc sèche au coté de la sculpture de Noémie en guerrière potière tenant fermement son épée à la main ... De drôles d'oeufs sont venus partager les étagères de l'ateliers avec les dernières poteries, aux formes médiévales en faïences ...

 

Mais que nous couve donc Noémie ... ^^ ! 

Vikings_et_dragons

 

Une portées de bébés dragons ! Tout chaud sorties de leur oeufs ...

Enfin tout crue pour l'instant et séchant doucement en attendant leur passage au four ! Des dragons qui seront les invités de dernières minutes à la prochaines exposition que nous partagerons Noémie et moi ;-) !

 

Les_ptits_dragons_sur_les__tag_res

Ils ont une place d'honneur parmi les figures des contes et légendes de la Dame de Terre !

Promis on vous en reparlera ... 

 

p_tit_dragon

Publicité
Commentaires
O
Merci Belle Mireille !<br /> Nous avons au moins une personne en commun ! La super potière d'Orgon : Isabelle de Géa !<br /> Terre et Pierre c'est à la fois ... Un atelier tout petit dans une baume creusé à même la terre sous le pont de l'horloge de Saint Chamas ... Une histoire de famille entre Noémie ma fille et moi son "beau " Papa ... Un coin de création mélangeant sculpture, modelage céramique et poterie ...<br /> Nous travaillons sur place, puis en démonstration pour diverses associations de reconstitutions historiques ... On passe du tour à pied ... Au raku ... A la taille de pierre en partageant nos passions avec le public !<br /> Pour être informé ... Le mieux c'est de nous guetter sur notre blog ;-) !<br /> Bien la bise et au plaisir et ... Bravo pour votre beau parcours artistique !
B
je suis tombée en passant par le site d'isabelle de gea (qui vient de me contacter par mon propre site) entre terre et pierre<br /> un site riche en vie et en images; toutes ces manifestations semblent se dérouler dans une région bien ciblée.<br /> terre et pierre c'est quoi exactement, ça fonctionne comment pour avoir les infos?<br /> accro à la terre et aux cuissons bizarres (voir massai sur mon site)je serais interessée pour en savoir un peu +<br /> cordialement mireille belle
O
Merci Isaly !<br /> Le feux ça nous connaît ^^ !<br /> On va les dresser pour cuire les pots ;-) !<br /> Bien la bise !
I
Ils m'ont l'air bien sympathique comme tout ces bébés dragons^^, j'espère qu'en grandissant ils seront toujours gentils et qu'ils ne cracheront pas trop de feu !
O
Merci Marie ! ^^ !
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité