Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
16 janvier 2010

Modelage d'Eowyn dame du Rohan étape un.

La voilà fière et altière, bientôt le glaive à la main ... " ... Belle et fraîche comme une matinée de pâle printemps ... "

Eowin damoiselle de Rohan ! Un de mes personnage préférée du célèbre roman le "Seigneur des anneaux" ! 

Bon certes, il vous faut certainement faire le même exercice mental que le mien pour s'imaginer le modelage fini, la sculpture prête à exposer :-) !

Mais dès les premiers coup de mirettes, je vois un beau déhanché ... Pas vous ?

Parce que si je vous montre à quoi elle ressemblait les premières minutes vous obtiendrez un beau pain d'argile de 10 kilos, le tout scindé en boules de 1 kilo, parfois même en forme de boudins ... Dur dur hein de se l'imaginer finis ^^ !

Sur_la_princesse

Dans quelques temps vous verrez ... Laisser moi encore quelques heures et hop ... 

En attendant pour faire la diférence, dîtes vous qu'à la fin elle devrai avoir l'air du viking derrière ...

(Le premier qui pouffe en se l'imaginant avec une barbe et une cotte de maille ... Il va dehors ... ;-) )

la_reine_des_chevaux

Elle sera plus vrai que nature ;-) !

 

Publicité
Commentaires
O
Plus facile à dire qu'à faire Isa ;-) ! Et puis en ce moment nous sommes ... Comment pourrais je dire ... Débordé oui !<br /> Bon cependant la dame du Rohan a un peu avancée depuis ta visite ...<br /> Bien la bise et merci.
I
stop aux écritures, allez, allez on finit dame...dame qui déjà? dame Eowin!!!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité