Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
30 mars 2010

Un vase en grès ... Peu cacher un bébé dragon ...

Vase_et_nouveau_dragon

Les prochaines cuissons rakus risquent d'être fort passionnantes !

Le bébé dragon qui se cache derrière ce vase de 42 centimètre de hauteur partagera la vedette avec d'autres pièces de cette taille !

Va falloir bientôt penser à faire des réhausses pour le four raku ...

Un peu comme les étages de la fusée Ariane :-) !

 

Publicité
Commentaires
Z
J'aime ce contraste entre lisse et "pas lisse" !
O
Merci encore Dourvac'h ! Ah la Chine, les Corées, et le Japon sont aussi la terre des arts du feux avec une majuscule ;-) !<br /> Bien la bise !
D
Cette belle jarre au dragon de 42 cm me rappelle (un peu) celle de ma petite héroïne Xi-Jîn dans son monde uchronique (et très sombre) de "PanGea", argile romanesque aue je refaçonne entièrement ces temps-ci... Amitié-Fée à tous !
O
Merci Frifri !<br /> Bienvenue sur nos pages ! Revenez dès que cela vous chante !<br /> Nous irons vous visiter aussi ...<br /> Bien la bise !
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité