Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
10 février 2007

Nouvelle étude de nu ...

Je viens tout juste de finir une pièce dans la semaine ... En attendant son moulage, je veille à humidifier la terre tout les jours. Et voilà qu'une autre à pris le relais ... un petit nu alongé ... Le temps de me faire patienter entre trois études ... J'aime bien faire plusieurs pièces à la fois ... histoire de les oublier ... de les laisser loin de ma vu ... qui déraille parfois ... D'ailleurs quand je retrouve une ancienne pièce les défauts me sautent au visage ... et Paf la claque ! En attendant voilà un premier jet ... nu_alonge_nu_alonge_2nu_alonge_2
Publicité
Commentaires
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité