Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
10 février 2007

La surprise du jour ...

Depuis que je suis petit, j'adore le facteur ... certes il n'apporte pas toujours de bonnes nouvelles ... comme les factures par exemple ! Mais le courrier ... c'est aussi chouette qu'un cadeau de Noël ! Et les mails ont pris la relève ... Ce matin ... je décide donc d'ouvrir ma boîte mail ... Et ... Un gentil message me cueille au réveil ... Une invitation à me promener avec ma petite famille sur la toile pour flaner sur un blog qui vient de naître ... qui de fils en aiguille nous fait voyager dans les sphères de la céramique ! Alors histoires de distribuer une louche de bonheur ... Allez donc jeter un coup d'oeil sur le nouveau lien ajouter aujourd'hui ... Itinéraires de deux passionnés de la céramique ...
Publicité
Commentaires
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité