Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
1 juin 2008

Les dernières bêtises de Rodilar le chat !

Oh l'infecte bestio !!! L'incorrigible c"hat"astrophe !!!! l'horrible félin !!!!!! De retour de courses ... Une surprise comme seul notre bon Rodilar ... Notre chat superstar ... Pouvait nous en préparer ... ET QUELLE SURPRISE :-( !!!!!!!! Dans le hall d'entrée de notre si belle maisonnée ... Si harmonieusement foutoiresque ... Oh ça alors, un buste par terre ... Mais mais mais ... Ce buste en plâtre ... Il était bien là haut ... placé judicieusement en hauteur ... A environ ... Voyons voir ... en distance humaine ... 1 mètre 75 ... Soit en saut de chat ... UNE BROUTILLE !!!!!!!! Allez hop ... La maison est transformé en tribunal pour matous délinquants !!!!! Moi ... Dans le rôle du procureur, du juge ... Et vous si vous le voulez bien ... Soit dans le rôle de la défense ... ou du jury populaire !!! Accusé levez vous ... RODILAR !!!!!!! Oui je sais ... Pourquoi lui ... Me direz vous ???? Parce que !!!!! J'ACCUSE !!!!!! Mon sale chat d'avoir voulu séduire sa Rustine de femelle en sautant comme un mouflon sur les crêtes enneigées des montagnes ... Ce prenant pour le roi de la jungle !!!!! Tarzan sans la banane !!!!! Rendez vous compte ... Il a fait un STRIKE !!!! Coup double ... Pas un mais deux bustes touchés !!!!! Bon d'accord des "oeuvres de jeunesse en péril" !!!! Oh certes nous avons bien pensé aux autres chats ... Mais voyez vous il y avait dans le regard de Rodilar une once de CULPABILTE !!!!! Et puis éliminons les fauteurs de troubles ... Pieck la rouquine et Siflette la tigré escargot étaient en vadrouille dans la cour ... Rustine a ... un léger mais alors un léger sur poids .... ;-) ... Mordékaï ... Ah Cacaille le Pirate ... Lui il est toujours fourré à essayé d'avoir la peu de Bigouille .... Et enfin Bigouille ... N'ote chat bavouille ... Plus bouldogue que chat d'ailleurs ... Eliminé d'office ... Puisqu'elle compte pour trois quart ... Car elle n'a que trois pattes .... La sentence demandé ... Derrière les barreaux pour commencer ... Avec comme seule compagnie ... Celle de sa caisse à crottes et de l'eau et des croquettes rassis !!!!! derrei_re_les_barreaux La pièce à conviction qui comme vous le voyez cher jurés ... Demande une réparation ... Et ce malgré une chute vertigineuse de 175 cm ... 1750 mm ... ( Solide ma sculpture non ... ;-) ) ??? ... !!!! Elle n'est pas cassée, ni réduite en miettes, ni même fissurée ... Normal elle est en plâtre de Paris bien dosée ... et savamment renforcée avec de la toile de jute ;-) !!! crash_test Je vous laisse délibérer sur le sort du monstre !!!!!! Et j'attends de vous une sentence exemplaire !!!!
Publicité
Commentaires
K
bravo pour votre histoire................mais moi, je trouve la sentence trop lourde, non??????suis une inconditionnelle des petits félins.........toujours prête à prendre leur défense!!!!!!!!!!bien amicalement,Christiane
B
La p'tite vie de Rodilar semble émouvoir bien du monde ... Bon nous prenons acte des divergences concernant sa sentence finale ... En attendant les privations et autres punitions ... Rodilar est sous les verrous préventifs ;-) ! Promis nous vous tiendrons au courant de la suite de ses rocambolesque frasques.
D
Isaly s'attendrit (c'est normal, je la soupçonne de tout pardonner à Aïda) mais je suis POUR la sentence : "Privé d' croquettes" pendant six mois semble du domaine de l'"ordre juste" (ou "juste l'ordre", pour pas faire royaliste)... Maître Oursonne a fort bien plaidé...<br /> <br /> Bises, Amitié et bonnes Nuits de Magnanimité à vous, malgré les dégâts ! La réunion d'âmes chez Oursonne est super... Si quelqu'un pouvait convaincre Isaly...
L
Je lui pardonne tout à ce chat merveilleux. Ses oreilles sont géniales et son regard de petite chouette me fait fondre.
I
Oh comme il est mignon! ah les chats et leurs bêtises!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité