Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
2 juillet 2008

Noémie Expose ses céramiques à Lourmarin !

Le compte à rebours a commencé ... H - 2 semaines environ ... La pression monte ... La température aussi !!! Afin d'encourager les jeunes créateurs, les potiers en herbes, et les céramistes en culottes courtes ! Nous vous invitons à venir jeter un coup d'oeil à la première exposition de céramique de Noémie Matarese ... Sonnez trompettes ... Battez tambours ... Trallala ... Youpla ... Boum !!! L'exposition ... avec en prime de temps à autre notre présence ... aura lieu à l'Atelier d'Art Gouttes d'Encre 1 rue Albert Camus 84 160 Lourmarin, du 18 juillet au 2 Août 2008 ! Bonne journée à Toutes et Tous ! NO_MIE_EXPO_31111 Nous reviendrons sur cet évenement d'une portée ... exceptionnelle ;-) ... Dans les jours qui suivent ! En attendant, chers visiteuses et visiteurs vous êtes cordialement attendu si le coeur vous en dits !!! DSCN4141
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour tout vos commentaires Les filles ! Promis nous vous raconterons tout ... Et si jamais je me remet de ma mononucléose on vient faire un tour à Lourmarin pour voir le stand de Cris !<br /> Et UN GRAND MERCI pour "le petit coup de pub" de Michel.<br /> Me retrouver sur les pages de votre Blog au milieu d'artistes sculpteurs peintre dont vous, de gens du métier, de tout ces Céramistes confirmés ça me fout le grand frisson !<br /> J'ai l'impression de rentrer d'un coup dans la cour des grands.<br /> C'est un encouragement très précieux.<br /> Et j'y suis très sensible.<br /> Encore merci à tous !
M
Si je ne vais pouvoir me rendre à cette expo, il n'en demeure pas moins que j'aime ce travail et l'originalité de sa mise en valeur.<br /> J'étais à Saint Sulpice à Paris la semaine dernière, j'aurai bien vu ces pièces accrochées dans les arbres de la place...<br /> <br /> Un petit article bien mérité sur :<br /> <br /> http://artsinfo.canalblog.com
C
Je serai à Lourmarin, moi aussi, le 17 août, pour un marché de créateurs!<br /> j'aime bien ce village, c'est toujours sympa, les marchés, là bas!
L
Bon courage pour cette première exposition. De belles rencontres en perspectives!
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité