Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
16 novembre 2008

Les dernières poteries médiévales sont enfin sortie du four !

Les feux d'automne couvent dans l'âtre de la cheminée où rougissent les braises ... Le vent hurle et déchire la nuit ... Dehors ... Le froid casse les arbres ... Bientôt viendront les premières neiges ... Bien au chaud, attablé autour d'une bonne chopine de bière, les héros vont bientôt se réunir pour repartir en quête d'aventure ! Les cartes elfiques jetées sur la table ... Le carré magique de la grande armée de Fort Gïmnïr, le vieux roi des nains des monts qui jouxtent la forêt des milles plumes n'a pas encore livré tout ses secrets ... Une_tabl_e_fantastique La table est dressé ! Avec les dernières poteries de Noémie qui viennent de sortir du four ;-) ! De quoi mettre de l'ambiance autour d'une bonne partie de jeu de rôle, sur une fête médiévale, une animation ACME ou simplement à la maison ;-) !!!
Publicité
Commentaires
S
Ah ! C'est bien ce que je pensais ! Trop fragile pour voyager...Dommage... mais qui sait ? Si un jour, nous prenons des vacances et passons à côté de Saint Chamas, nous ne manquerons pas de venir vous saluer et... passer commande !!<br /> Trop beau ce que vous faites !!<br /> Bisous à vous
O
Mais non Alicia ... Avec tes doigts de fées c'est impossibe ;-) ! Nous connaissons des fées d'ailleurs, qui aimeraient peut être se poser sur une anses ... Ou plonger dans une oule ... S'asseoir sur les lèvres d'une cruche ...<br /> Au plaisir !
A
Je rêve d'avoir une table avec d'aussi belles poteries, mais comme j'ai tendance à tout casser, je crois qu'il faudrait que je les prenne avec des pincettes! :)
O
Et oui Dourvac'h ! Le temps d'une pause de temps à autre, le samedi après midi et jusque dans la nuit ... Nous dressons la table pour parcourir dans la peau de grands aventuriers un univers onirique et épique où les limites du possible sont celle de notre imagination ... Et elle est vaste ;-) !<br /> Au plaisir.
O
Merci Mélusine ! Ah ... Cette question nous reviens de temps en temps ... Noémie qui poursuit âprement ses études ne prend pas pour l'instant de commande ... Elle se laisse dériver sur "terre" au grès de ses envies de faïences et de grès. Il lui arrive de participer ça et là à des manifestations et de vendre un peu ... Quand à tenter de faire voyager ces belles de terres par la poste ... Fragile espoir de les recevoir autrement qu'en ... P'tits morceau ;-) ...<br /> Cependant si vous passez du coté de Saint Chamas ... Tout devient alors possible !<br /> Bon dimanche Mélusine !
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité