Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
23 novembre 2008

Modelages hivernal !

Ces dernier temps l'hivers engourdi mes doigts ! Et embrume mon esprit ! Certes le beaujolais nouveau y est peut être pour quelque chose ;-) ! Et bien pas du tout ... Nous vous concoctons une surprise ! En attendant les deux derniers drapées avancent à pas de fourmis ... Boulettes de terre par boulettes de terre ... Avec parcimonie ;-) ! drap_e_elfique Le chevalier au trône à la gargouille est enfin réparé ! Toutes les malvenues et autres bulles d'airs sont bouchées. A l'heure où je "frappe" ces lignes il est même sec et s'apprête à recevoir sa patine ! chevalier A la maison ... Rodilar le chat attend patiemment que je finisse pour le voir fini ... Patience ... Encore une heure ou deux ( de travail) et je vous raconterai l'histoire du chevalier à la gargouille ! rod
Publicité
Commentaires
S
Ah ! ces chats... ils ont l'air endormi comme ça, mais méfiance... ils guettent et épient le moindre de vos gestes... peut-etre attend-t-il comme nous la suite de l'histoire ? Bisous tout plein
O
Oh Tiphaine ... Pardon je t'ai oublié au milieu de tout ce monde ! Bon pour la surprise désormais nous avons posté un article ;-) ! Quand au chevalier il sèche avec sa première couche d'huile de lin ... Affaire à suivre ...<br /> Bien la bise.
O
Eh Non Dourvac'h ... Ce beau chat de bois qui sert de confident aux états d'âme de Rodilar n'est pas de moi .. Mais comme nous admirons le travail des autres artistes, nous ne dédaignons pas à les exposer dans notre maisonnée pour notre plus grand plaisir !<br /> Merci pour les encouragements !<br /> Bien la bise ! Et bonne fin de semaine !
O
Isaly, Rodilar ronronne quand il lit ces quelques lignes ;-) !<br /> Bien la bise !
O
Eho Eho !!! On repars au boulot ... Comme des nains et des gobelins ... Au fond du trou ! Ah misère ;-) !<br /> Bien la bise Letiboune !
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité