Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
20 janvier 2009

L'Arche de Noé(mie) ... Acte 3.

Après quelques péripéties, voilà les deux formes tournées, parties basses et hautes assemblées et collées à la barbotine ! On passe de la poterie ... A de la sculpture ... A moins que les deux soit intimement liées ? Les pattes postérieures de l'ours, modelées par Noémie sont collées à la base de la "jarre Ours" ... ( Et oui ... Exit la bonbonnière ... Bonjour la jarre ;-) ... Une idée chasse l'autre au grès des envies de Noémie ). l_ours La tête de l'ours est à son tour posée, collée et ... Voilà ce bon gros mammifère poilu assis sur ses fesses !!! Attendant les dernières retouches ... ours Il tient compagnie à une "chouette" p'tite bouteille en faïence toute rondouillette ! No_mie_et_ses_animaix Le temps des finitions est enfin arrivé ! Mirettes et Ebauchoirs s'activent sur les formes d'argiles. Des plumes viennent habiller la silhouette du volatile en faïence ... Plumes_Chouette L'Ours se voit habiller de poil pour l'hiver ;-) ! Ours_velu Le "travail" se finit avec de la visite et des morceaux de gâteaux préparé par ma soeur ... Le tout partager avec sous les regards de Martine Maman très fière de Noémie :-). C'est bien connu ... Les potiers et autres céramistes sont de la gueule ... Miam Miam ... Visite_de_Maman
Publicité
Commentaires
C
Marrant, les grands esprits se rencontrent : hier soir j'ai modelé un ours assis qui ressemblait tout à fait à celui là ! même position, en plus<br /> JE VOUS JURE QUE J'AI PAS COPIE !!!<br /> d'ici ce soir, j'essaie de poster les photos de mon ours
O
Patience Oursonne :-) !<br /> La suite de l'arche de Noémie dans quelques jours seulement !
L
Dodue la bête et bien assise sur son gros popotin !... Et une chouette, ah, le symbole des chouans...<br /> <br /> La suite, la suite... l'arche de Noé, c'est tout un programme. J'aime l'idée. Beau travail, demoiselle Noémie.<br /> <br /> Je reviendrai lire les derniers articles ... Bonne journée.<br /> <br /> Oursonne
O
Merci Merci !! ^^ !! D'autres animaux devraient voir le jour dans les semaines à venir !<br /> Au plaisir
M
enfin....la chouette !
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité