Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Terre et Pierre
Archives
22 février 2009

Dernière retouche sur un nu de Janvier.

Alors qu'un nouveau visage sort de terre, en grès blanc chamotte 1,5 (un régal ... ;-) ) ! nouveau_visage Le dernier nu en faïence rouge chamottée, attend ses derniers coups de mirettes et d'ébauchoir ... Avant de passer à l'étape suivant ... L'évidage ... Ah quel moment pénible :-( ... nu_de_janvier Nu_de_janvier2 Nu_de_janvier3 Bientôt la chasse au dragon et autres bêtes fabuleuses reprendra ...
Publicité
Commentaires
D
Magnifique !!! Une des plus belles oeuvres de votre Atelier !!! Je suis OK avec Oursonne et Isaly... et la boule de Gui de Noémie la Druidesse avance, j'ai "refée" un peu ton menton, pas touché aux yeux... et la serpe devra être étincelante, dressée vers le ciel orange ! Encore plein de boulot... Dès que c'est fini j'envoie deux ou rois photos... Bises & âmitié à tous !
O
Merci l'Oursonne et Isaly. C'est pas facile de se renouveler dans ce genre d'exercice ...<br /> A plaisir.
I
Tout comme Oursonne j'aime beaucoup cette pose!
L
Elle est originale, cette pose, et si vivante...
Entre Terre et Pierre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité